• 1
    Executive RESEARCH

    Wardour Partnership est un cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement de cadres dirigeants et le repérage de talents pour des clients des secteurs pharmaceutique et biotechnologique. Avec des bureaux à Londres et à Paris, nous sommes des experts dans la recherche, l’approche directe et le recrutement des meilleurs talents.

    En savoir plus
  • 2
    Talent Mapping

    Une stratégie solide de repérage des talents donne aux entreprises l’occasion d’évaluer les compétences qu’elles ont parmi leurs effectifs existants et d’identifier les personnes aux compétences et au potentiel nécessaires au futur de leur entreprise.

    En savoir plus
  • 3
    Talent Research & Insights

    Notre service Talent Research & Insights offre à nos clients la possibilité d’obtenir une vision globale du marché, permettant ainsi la mise en œuvre de stratégies de gestion des talents plus efficaces.

    En savoir plus

Bienvenue chez Wardour Partnership

Spécialistes des métiers de la Santé, nous sommes une équipe de Recherche de confiance pour trouver vos futurs leaders. Nous avons effectué des centaines de recherches à travers un large éventail de fonctions allant de la R&D, à la production et la commercialisation. Nos consultants sont des experts du secteur, pouvant identifier et dialoguer avec les meilleurs talents. Nous avons effectué des recherches sur tous les continents, recrutant des personnes de premier plan dans les secteurs de la pharmacie, de la biotechnologie, des CROs, des dispositifs médicaux, du diagnostic et des technologies médicales

Pourquoi choisir Wardour?

Analyse de performance

Chiffre d’Affaire de clients existants
Projets aboutis
Nombre de missions gérées ces deux dernières années
Missions par géographie
Fonctions recherchése

Basé sur statistiques sur ces quatre dernières années

Rencontrez l'équipe

  • Initial team slide
  • Paul
  • Emma
  • Alexandra
  • Chez Wardour Partnership, nos consultants ont travaillé avec de hauts dirigeants des secteurs pharmaceutique et biotechnologique pendant de nombreuses années, établissant des relations durables, tant avec les clients qu’avec les candidats. Nous comprenons l'évolution rapide de ce marché et notre capacité à résoudre les problèmes de recherche les plus complexes nous a conféré une crédibilité sans égale.

    En savoir plus
  • Paul Metcalfe

    Client Partner

    Paul est un recruteur expérimenté avec une formation scientifique et plus de 17 ans d'expérience dans la recherche internationale de haut niveau dans le secteur pharmaceutique et biotechnologique.

    En savoir plus
  • Emma Lowndes

    Client Partner

    Emma est riche d’une forte connaissance du secteur et d’une vaste expérience dans la recherche et le recrutement de talents dans les domaines pharmaceutique et biotechnologique au plus haut niveau.

    En savoir plus
  • ALEXANDRA Ducreux

    Client Partner

    Alexandra a une vaste expérience dans le soutien à ses clients et aux responsables du recrutement pour identifier leurs besoins en talents.

    En savoir plus
logo

• 1
    Executive RESEARCH

    Wardour Partnership is a talent consultancy firm specialising in research, recruitment and mapping for clients in the pharmaceutical and biotech sector. With offices in London and Paris, we are experts in locating and engaging the best leadership talent.

    FIND OUT MORE
  • 2
    Talent Mapping

    A robust talent mapping strategy gives companies an opportunity to assess the skills they have in their existing workforce, whilst also identifying those the skills or high potential individuals needed for future success.

    FIND OUT MORE
  • 3
    Talent Research & Insights

    Our ability to identify and engage with talent allows us to gather unique, personal insights & opinions from key people working in the industry sectors or functions of interest.

    FIND OUT MORE

Welcome to Wardour Partnership

As dedicated sector specialists, we are a trusted research partner when making leadership appointments. We have completed hundreds of searches across the entire product lifecycle from early discovery to commercialisation and everything along the way. Our consultants are sector experts, able to identify and engage with the most sought-after talent. We have undertaken searches in every continent, recruiting leadership talent in pharmaceuticals, biotechnology, CRO, medical devices, diagnostics and medical technology sectors.

WHY CHOOSE WARDOUR?

Performance Results

Volume of business from returning clients
Projects successfully placed
Number of assignments handled in the last 2 years
Geographies searched
Functions searched

Based on statistics over previous four years.

Meet The Team

  • Initial team slide
  • Paul
  • Emma
  • Alexandra
  • At Wardour Partnership, our consultants have worked with senior leaders in the pharmaceutical and biotech sectors for many years, building lasting relationships with both clients and candidates. We understand this rapidly changing marketplace and our ability to solve the most challenging of searches has given us an unrivalled credibility.

    FIND OUT MORE
  • Paul Metcalfe

    Client Partner

    Paul is an experienced recruiter...

    FIND OUT MORE
  • Emma Lowndes

    Client Partner

    Emma brings a wealth of sector knowledge and experience of sourcing and recruiting pharma and biotech talent at the highest level.

    FIND OUT MORE
  • ALEXANDRA Ducreux

    Client Partner

    Alexandra has a wealth of experience in helping clients and hiring managers solve their leadership talent needs.

    FIND OUT MORE
logo